Besoin d’aide ?

Quelles sont les plages horaires pour converser avec un conseiller par chat (questions d'après-vente relatives à mon financement ) ?


Notre conseiller virtuel est disponible 24/7 pour vous répondre depuis votre Espace Client. En complément et si nécessaire, un gestionnaire sera disponible pour « chatter » avec vous du lundi au vendredi de 9h à 17h30.



Vous trouverez ci-dessous les 3 étapes pour échanger par ce canal :


1. Inscrivez-vous (si ce n'est pas déjà fait) à votre Espace Client en fonction de votre profil. Pour les Professionnels, cela ne concerne uniquement que les contrats de Vente à crédit et/ou de crédit-bail.





2. Une fois inscrit, connectez- vous à votre Espace Client.





3. Cliquer sur le bandeau dédié pour démarrer un « chat ». Notre conseiller virtuel est donc disponible 24/7 pour vous répondre. En complément et si nécessaire, un gestionnaire sera disponible pour « chatter » avec vous du lundi au vendredi de 9h à 17h30.


Nous vous informons que le service Chat n'est cependant pas accessible depuis l'application Mobile (mais bien depuis un navigateur).


Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?