Besoin d’aide ?

Puis-je échanger avec un conseiller par chat à propos de la gestion de mon financement ?

Oui, ce service vous est bien offert.

Dans le cadre de la gestion votre financement, vous ne trouvez pas de réponses à vos questions et souhaitez échanger avec un conseiller par "Chat " ?

Pour cela, rien de plus simple. Cette opération est réalisable en 3 étapes.

1. Inscrivez-vous (si ce n'est pas déjà fait) à votre Espace Client en fonction de votre profil. Pour les Professionnels, cela ne concerne uniquement que les contrats de Vente à crédit et/ou de crédit-bail.

2. Une fois inscrit, connectez- vous à votre Espace Client.

3. Cliquer sur le bandeau dédié pour démarrer un « chat ». Notre conseiller virtuel est disponible 24/7 pour vous répondre. En complément et si nécessaire, un gestionnaire sera disponible pour « chatter » avec vous du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?