Besoin d’aide ?

Comment accéder à une conversation par chat avec un conseiller ?



Dans le cadre de la gestion votre financement, vous ne trouvez pas de réponses à vos questions et souhaitez échanger avec un conseiller par "Chat " ?


Pour cela, rien de plus simple. Cette opération est réalisable en 3 étapes.


1. Inscrivez-vous (si ce n'est pas déjà fait) à votre Espace Client en fonction de votre profil. Pour les Professionnels, cela ne concerne uniquement que les contrats de Vente à crédit et/ou de crédit-bail.


2. Une fois inscrit, connectez- vous à votre Espace Client.


3. Cliquer sur le bandeau dédié pour démarrer un « chat ». Notre conseiller virtuel est disponible 24/7 pour vous répondre. En complément et si nécessaire, un gestionnaire sera disponible pour « chatter » avec vous du lundi au vendredi de 9h à 17h30.




Nous vous informons que le service Chat n'est cependant pas accessible depuis l'application Mobile (mais bien depuis un navigateur).



Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?