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Comment accéder à l'Espace Client ?
L'Espace Client Stellantis Finance & Services est réservé aux clients particuliers et professionnels ayant souscrit un contrat de financement (Crédit Classique, Location avec Option d'Achat, Location Longue Durée pour les particuliers; vente à crédit et crédit-bail pour les professionnels uniquement) ou un Contrat de Service par abonnement (hors professionnels).
L’Espace Client est un service gratuit et accessible 24h/24, 7j/7. Cet espace facilite vos démarches durant la vie de votre contrat de financement ou de service.
Pour accéder à votre espace client, il faut au préalable y être inscrit.
Merci de bien vouloir dans un premier temps indiquer :
Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous connecter depuis la page d'accueil de votre Espace à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe en cliquant sur ce lien.
Si vous rencontrez la moindre difficulté :
- Veuillez vérifier l’exactitude des données que vous avez renseignées. Il se peut qu’il s’agisse d’une erreur lors de la saisie de votre identifiant de connexion. Il doit commencer par la lettre P suivie de 10 chiffres sans espace.
- Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "mot de passe oublié" depuis la page d'accueil de l'Espace Client puis saisissez les informations demandées sur le formulaire dédié.
La page "mot de passe oublié" est dédiée aux clients déjà inscrits. Votre identifiant et votre numéro vous seront alors demandés.
Votre identifiant personnel est communiqué dans nos diverses correspondances :
- dans votre courrier de bienvenue
- dans nos principaux courriers (décomptes, tableaux d'amortissement etc.)
=> Cet identifiant commence par P suivi de 10 chiffres
Vous le trouverez sur votre courrier de bienvenue (exemple ci-dessous) :
Vous retrouverez votre numéro de contrat :
- Sur votre contrat
- Sur votre courrier de bienvenue dans l'encadré de vos coordonnées
- Sur vos autres courriers (décomptes, tableaux d'amortissement etc.)
=> Ce numéro commence par 100 (vente à crédit) ou 101 suivi d'une lettre (location), 103 ou un autre chiffre (location longue durée), par 42 (contrats de service seuls).
L'étape d'inscription est indispensable avant toute connexion.
Voici la procédure à suivre pour vous inscrire : merci de cliquer sur "suivant" pour suivre le tutoriel :
- dans votre courrier de bienvenue
- dans nos principaux courriers (décomptes, tableaux d'amortissement etc.)
=> Cet identifiant commence par P suivi de 10 chiffres
Vous le trouverez sur votre courrier de bienvenue (exemple ci-dessous) :
Où le trouver ?
- Sur votre exemplaire de contrat
- Sur votre courrier de bienvenue dans l'encadré de vos coordonnées
- Sur vos autres courriers (décomptes, tableaux d'amortissement etc.)
=> Ce numéro commence par 100 (vente à crédit) ou 101 suivi d'une lettre (location), 103 ou un autre chiffre (location longue durée), par 42 (contrats de service seuls).
Rendez-vous sur la page d'inscription : Page d'inscription
Au moment de remplir les champs, veillez à plusieurs choses :
- Attention aux zéro et O. Par exemple, votre identifiant ne contient pas deux lettres : c'est un P suivi de 10 chiffres.
- Ne pas saisir le "/1" et "/2" qui peuvent apparaître à la suite de votre numéro de contrat
Cliquez sur "Valider". Si tout est correct, vous recevrez un e-mail avec votre mot de passe temporaire.
Vous allez recevoir une email contenant votre mot de passe temporaire à personnaliser lors de votre 1ère connexion.
Vérifiez vos spams ou mails indésirables.
Rendez-vous sur cette page pour vous connecter : Page de connexion
Remplissez les champs avec votre identifiant et le mot de passe reçu par e-mail.
Vous pourrez alors personnaliser votre mot de passe et accéder à nos services.
L'étape d'inscription est indispensable avant toute connexion.
Si vous essayez de vous connecter sans être inscrit au préalable, un message d'erreur vous sera alors affiché.
Bonne navigation dans votre espace client !
==> Retrouvez également la procédure en vidéo ici :