Besoin d’aide ?

Puis-je échanger avec un conseiller par chat à propos de la gestion de mon financement ?

Oui, ce service vous est bien offert.


Nous vous informons que le service Chat n'est cependant pas accessible depuis l'application Mobile (mais bien depuis un navigateur).


Dans le cadre de la gestion votre financement, vous ne trouvez pas de réponses à vos questions et souhaitez échanger avec un conseiller par "Chat " ?


Pour cela, rien de plus simple. Cette opération est réalisable en 3 étapes.


1. Inscrivez-vous (si ce n'est pas déjà fait) à votre Espace Client en fonction de votre profil. Pour les Professionnels, cela ne concerne uniquement que les contrats de Vente à crédit et/ou de crédit-bail.




2. Une fois inscrit, connectez- vous à votre Espace Client.






3. Cliquer sur le bandeau dédié pour démarrer un « chat ». Notre conseiller virtuel est disponible 24/7 pour vous répondre. En complément et si nécessaire, un gestionnaire sera disponible pour « chatter » avec vous du lundi au vendredi de 9h à 17h30.



Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?