Besoin d’aide ?

Je n’arrive pas à me connecter à mon Coffre-Fort Electronique

Le Coffre-Fort Electronique n’est accessible que si vous avez opté pour le processus de signature électronique.

Si c’est le cas, voici ci-dessous quelques instructions pour vous connecter (le document "Accès à mes services en ligne", ou "Accès à mon coffre-fort électronique" remis par votre conseiller commercial, résume également le fonctionnement du coffre, et son accès) :

Votre coffre-fort est accessible à l’adresse suivante : coffre.psa-finance-france.fr

Voici un aperçu de la page d’accueil du coffre :

L'identifiant est indiqué dans un document remis par votre point de vente :

Votre identifiant figure dans le document intitulé « Accès à mon coffre-fort électronique » qui vous est fourni par votre point de vente. Il s’agit du numéro SIREN de votre société.

Un mot de passe temporaire a été communiqué par mail s’il s’agit du premier dossier pour cet identifiant.

En cas de difficulté avec le mot de passe, une fonction d’auto dépannage « J’ai oublié mon mot de passe » est présente sur la page de connexion de votre Coffre-Fort Electronique et permet de définir un nouveau mot de passe : un mail en provenance de Cecurity vous est envoyé et contient un lien pour réaliser cette action.

Besoin d'aide ? Cliquez ici

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?