Besoin d’aide ?
J'ai oublié mon mot de passe de mon Coffre-Fort Electronique
En cas de difficulté avec le mot de passe, une fonction d’auto dépannage « Mot de passe perdu ? » est présente sur la page de connexion de votre Coffre-Fort Electronique et permet de définir un nouveau mot de passe.
1. Rendez-vous sur la page d'accueil de votre Coffre-Fort Electronique :
2. Cliquez sur "Mot de passe perdu ?" :
3. A l'ouverture de la fenêtre pop-up, complétez les informations demandées et cliquez sur "Soumettre" :
Si votre couple identifiant et adresse email est correct, vous allez recevoir un email contenant les instructions à suivre pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous n'avez pas reçu l'email ? Il est possible qu'il soit réceptionné dans l'une des différentes catégories de votre boite email (Principale, Prioritaire, Autre, Promotions, Courriers indésirables/spams…). Pensez à bien vérifier dans chacune d’elles.