Besoin d’aide ?

J'ai oublié mon mot de passe de mon Coffre-Fort Electronique

En cas de difficulté avec le mot de passe, une fonction d’auto dépannage « Mot de passe perdu ? » est présente sur la page de connexion de votre Coffre-Fort Electronique et permet de définir un nouveau mot de passe.



1. Rendez-vous sur la page d'accueil de votre Coffre-Fort Electronique :








2. Cliquez sur "Mot de passe perdu ?" :







3. A l'ouverture de la fenêtre pop-up, complétez les informations demandées et cliquez sur "Soumettre" :




Si votre couple identifiant et adresse email est correct, vous allez recevoir un email contenant les instructions à suivre pour réinitialiser votre mot de passe.

Vous n'avez pas reçu l'email ? Il est possible qu'il soit réceptionné dans l'une des différentes catégories de votre boite email (Principale, Prioritaire, Autre, Promotions, Courriers indésirables/spams…). Pensez à bien vérifier dans chacune d’elles.



Avez-vous trouvé cette information utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?