Besoin d’aide ?

Comment avoir accès à une copie de contrat ?

  • Vous avez signé électroniquement votre contrat :

Dès que vous optez pour le processus de signature électronique en point de vente de votre demande de financement (Crédit Classique, Location avec Option d'Achat / Crédit-Bail, Location Longue Durée), les documents sont dématérialisés et mis à disposition dans un Coffre-Fort Electronique.

Si vous n’aviez jusqu’alors jamais bénéficié de ce service, le Coffre-Fort est automatiquement créé. Un mail vous est alors adressé et contient un mot de passe temporaire, à redéfinir lors de la première connexion.

Pour les contrats électroniques souscrits depuis le 21 octobre 2019, vous retrouvez également une copie du contrat dans votre Espace client à la rubrique « documents ».

  • Vous n’avez pas signé électroniquement votre contrat et n’êtes plus en possession de votre exemplaire :

Vous pouvez formuler votre demande depuis votre Espace Client en utilisant le formulaire « question-contact » ou bien nous adresser un e-mail à l’adresse clpro@psabanquefrance.com

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?