Besoin d’aide ?
Comment avoir accès à une copie de contrat ?
- Vous avez signé électroniquement votre contrat :
Dès que vous optez pour le processus de signature électronique en point de vente de votre demande de financement (Crédit Classique, Location avec Option d'Achat / Crédit-Bail, Location Longue Durée), les documents sont dématérialisés et mis à disposition dans un Coffre-Fort Electronique.
Si vous n’aviez jusqu’alors jamais bénéficié de ce service, le Coffre-Fort est automatiquement créé. Un mail vous est alors adressé et contient un mot de passe temporaire, à redéfinir lors de la première connexion.
Pour les contrats électroniques souscrits depuis le 21 octobre 2019, vous retrouvez également une copie du contrat dans votre Espace client à la rubrique « documents ».
- Vous n’avez pas signé électroniquement votre contrat et n’êtes plus en possession de votre exemplaire :
Vous pouvez formuler votre demande depuis votre Espace Client en utilisant le formulaire « question-contact » ou bien nous adresser un e-mail à l’adresse
clt-credipar@stellantis-finance.com