Afin de vous accompagner dans vos démarches, PSA Finance France vous propose une série de réponses aux questions les plus posées liées aux offres de financements et assurances, aux services associés ainsi qu'à la gestion de votre compte.
Où trouver l'identifiant de connexion de mon Espace Client ?
Votre identifiant de connexion est un numéro commençant par la lettre P suivie de 10 chiffres comme par exemple P0854321098.
Si votre contrat a été établi après le 16 février 2016, l’identifiant de connexion vous a été envoyé dans votre courrier de bienvenue, il figure dans l’encadré en bas de page.
L’identifiant de connexion à l’Espace Client est également mentionné sur certaines de nos correspondances (courrier et/ou courriels).
Enfin, si vous êtes le payeur du contrat éligible, l’identifiant figure également sur votre relevé de compte bancaire au niveau de la ligne correspondant au prélèvement de votre échéance/loyer.
Si toutefois vous ne parveniez pas à le retrouver, vous pouvez nous adresser une demande d’identifiant de connexion en remplissant le formulaire dédié et nous vous l’enverrons ensuite par e-mail ou par courrier postal.
Contactez-nous directement depuis notre page dédiée !
Contactez-nousRetrouvez à tout moment toutes vos informations
et gérez en ligne votre financement automobile
ou votre contrat de service par abonnement !