Toutes les réponses à vos questions
Afin de vous accompagner dans vos démarches, PSA Finance France vous propose une série de réponses aux questions les plus posées liées aux offres de financements et assurances, aux services associés ainsi qu'à la gestion de votre compte.
Espace Client
Espace Client : Je n’arrive pas à me connecter
- S’il s’agit d’une première connexion, vous devez au préalable vous inscrire à l’Espace Client (rubrique "je m'inscris") avant de vous identifier. Veuillez noter que le fait de posséder un numéro d’identifiant de connexion ne signifie pas que vous êtes inscrit à l’Espace Client.
- Si vous êtes bien inscrit, veuillez vérifier l’exactitude des données que vous avez renseignées. Il se peut qu’il s’agisse d’une erreur lors de la saisie de votre identifiant de connexion. Il doit commencer par la lettre P suivie de 10 chiffres sans espace.
- Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "mot de passe oublié" depuis la page d'accueil de l'Espace Client puis remplissez le formulaire dédié.
Professionnels, vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Contactez-nous directement depuis notre page dédiée !
Contactez-nous
Retrouvez votre espace client
Retrouvez à tout moment toutes vos informations
et gérez en ligne votre financement automobile
ou votre contrat de service par abonnement !