En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies ayant pour finalité de sécuriser votre connexion, faciliter votre navigation, et permettre des mesures d’audience.

En savoir plus
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer

Etape 1 : auprès du Département Consommateurs de PSA FINANCE FRANCE

Vous n'avez pas obtenu satisfaction auprès de vos interlocuteurs habituels. Les explications qui vous ont été fournies ne vous conviennent pas et vous voulez formuler une réclamation auprès du service dédié par courrier uniquement :

PSA FINANCE FRANCE - Département Consommateurs
9 rue Henri Barbusse

CS 20061

92623 GENNEVILLIERS CEDEX

Le Département Consommateurs s'engage à vous apporter une réponse dans un délai maximum de 45 jours. Un accusé réception vous sera adressé dans les 10 jours ouvrables si le temps nécessaire pour traiter votre réclamation dépasse ce même délai.

Etape 2 : auprès du Médiateur des litiges de la consommation

Si vous n'avez pas obtenu satisfaction, vous pouvez saisir le Médiateur de l'ASF (Association française des Sociétés Financières) :

  • soit en adressant un courrier à Monsieur le Médiateur de l'ASF - 24 avenue de la Grande Armée 75854 PARIS CEDEX 17,
  • soit en déposant une demande de médiation sur son site internet : http://lemediateur.asf-france.com/

Le médiateur de l'ASF n'intervient pas dans la décision d'acceptation ou de refus d'un financement. Retrouvez la Charte de la médiation ASF ici.