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Les questions les plus posées

Comment dois-je procéder pour modifier mon RIB ?

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TSA 38821
92621 Gennevilliers Cedex

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Merci de ne pas oublier de nous joindre votre RIB.

Comment dois-je procéder pour modifier mon adresse ?

Envoyez-nous votre demande par courrier ou par mail :            

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Pour les contrats de location,  un mandat d’immatriculation vous sera adressé sous 5 jours ouvrés afin que vous puissiez modifier votre certificat d'immatriculation en préfecture.

 

Est-il possible de transférer un contrat de Location Longue Durée vers un autre client société ou particulier ?

Oui, adressez-nous votre demande par courrier ou par mail :            

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Celle-ci sera soumise pour accord ou refus à notre Département Etudes dans un délai de 4 jours ouvrés.

Il convient de joindre dans votre courrier ou votre mail les documents suivants :

Société vers société :

Vers un particulier :
  • KBIS du repreneur
  • Statut
  • RIB
  • Dernier bilan
  • Copie des pièces d’identité recto-verso MR et MME
  • 3 derniers bulletins de salaire MR et MME
  • Avis d’imposition pour les artisans, commerçants et professions libérales
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Le formulaire de renseignements complété et signé

J’ai souscrit un crédit, mon véhicule est sinistré ou volé, que dois-je faire ?

Merci de nous transmettre par courrier ou par mail les coordonnées de votre assureur.

Si vous avez souscrit l’assurance Plus Que l’Argus merci de joindre aussi:

      en cas de véhicule déclaré épave : le rapport d’expertise ou le chiffrage de l’expert ;

      en cas de vol : le Procès-Verbal de vol du véhicule + le chiffrage de l’expert

      dans les 2 cas : le justificatif de renouvellement du nouveau véhicule (bon de commande, facture d’achat ou copie du nouveau contrat de financement).

  • Par courrier:

    PSA FINANCE FRANCE - Département Gestion des Sinistres Totaux
    TSA 58823
    92621 Gennevilliers Cedex