En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies ayant pour finalité de sécuriser votre connexion, faciliter votre navigation, et permettre des mesures d’audience.

En savoir plus
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer

Extensions de garantie occasion Peugeot

PSA FINANCE FRANCE a développé une gamme de produits d’extension de garantie véhicule d'occasion disponibles avec ou sans financement pour vous accompagner au quotidien après l’achat de votre Véhicule Occasions du Lion.

CONTRAT ENTRETIEN PREMIUM

Jusqu'à 4 ans de tranquillité, tout est prévu, tout est clair.

  • EXTENSION DE GARANTIE PREMIUM : aucune mauvaise surprise. Cette extension prolonge la garantie Occasions du Lion Premium et vous permet de pallier les imprévus : c'est plus de sérénité pour un budget maitrisé. La garantie "Pannes" couvre la remise en état ou le remplacement des pièces mécaniques, électriques et électroniques, ainsi que la main d'oeuvre correspondante. C'est rassurant de ne plus être pris au dépourvu.
  • ENTRETIEN : toute l'expertise des professionnels Peugeot. Les opérations d'entretien périodique de votre véhicule sont prises en charge, conformément aux kilométrages définis dans le carnet d'entretien Occasions du Lion. Le remplacement des pièces d'usure est également compris, main d'oeuvre incluse (voir détail sur le bulletin d'adhésion).
  • ASSISTANCE PEUGEOT 7J/7, 24H/24 : vous êtes serein en toutes circonstances. Avec le Contrat d'Entretien Premium, Peugeot met à votre disposition une assistance routière qui couvre vos frais de remorquage et de dépannage 7j/7 et 24h/24, en cas d'incident dû à une défaillance mécanique, électrique ou électronique, couvert par la garantie "Pannes" et qui immobiliserait votre véhicule.
  • VEHICULE DE REMPLACEMENT ET POURSUITE DE VOTRE VOYAGE : votre mobilité est préservée. Votre véhicule doit être immobilisé plus d'une journée ? Votre point de vente Occasions du Lion s'engage à vous fournir un véhicule de remplacement de catégorie équivalente, pour une durée maximum de 4 jours calendaires, en cas de panne couverte par la garantie "Pannes". Nous vous aidons également à poursuivre votre voyage en prenant en charge votre hébergement (3 nuits d'hôtel/personne) ou le retour à votre domicile en train ou avion.

Téléchargez la brochure (clients particuliers)

EXTENSION DE GARANTIE PREMIUM

L'extension de garantie optimale de Peugeot pour un maximum de sérénité, kilométrage illimité.

  • LA GARANTIE "PANNES" couvre totalement la remise en état ou le remplacement des pièces reconnues défectueuses et la main-d'oeuvre correspondante.
  • LA GARANTIE PEUGEOT ASSISTANCE prend en charge 24h/24 et 7j/7 vos frais de dépannage et remorquage en cas d'accident couvert par la garantie pannes qui immobiliserait votre véhicule.
  • LE PRÊT D'UN VEHICULE DE REMPLACEMENT pour une durée allant jusqu'à 4 jours calendaires maximum en cas d'immobilisation de votre véhicule.
  • LA POURSUITE DE VOTRE VOYAGE avec la prise en charge de votre hébergement (3 nuits d'hôtel/personne) ou du retour à votre domicile en train ou avion.

Téléchargez la brochure (clients particuliers)

Télechargez la brochure (clients professionnels)

EXTENSION DE GARANTIE PRIMO

Une extension de garantie qui va plus loin que la simple couverture des pièces essentielles du véhicule.

  • LA GARANTIE "PANNES" couvre la remise en état ou le remplacement des pièces reconnues défectueuses et la main d'oeuvre correspondante.
  • LA GARANTIE PEUGEOT ASSISTANCE prend en charge 24h/24 et 7j/7 les frais de dépannage et remorquage en cas d'incident couvert par la garantie "Pannes" qui immobiliserait votre véhicule.
  • LE PRÊT D'UN VEHICULE DE REMPLACEMENT pour une durée allant jusqu'à 4 jours calendaires en cas d'immobilisation de votre véhicule.
  • LA POURSUITE DE VOTRE VOYAGE avec la prise en charge de votre hébergement (3 nuits d'hôtel/personne) ou du retour à votre domicile en train ou avion.

Téléchargez la brochure (clients particuliers)

Téléchargez la brochure (clients professionnels)


Les offres PREMIUM, PRIMO et CEP sont distribuées par CREDIPAR, SA au capital de 138.517.008 € sise 9 rue Henri Barbusse, 92230 Gennevilliers, RCS Nanterre 317 425 981, immatriculé au registre des intermédiaires d’Assurance (ORIAS) sous le numéro 07004921 (www.orias.fr). Ces offres sont facultatives et peuvent être souscrites indépendamment de tout financement aux conditions disponibles dans les points de ventes distributeurs. La garantie panne mécanique des offres PREMIUM, PRIMO et CEP est assurée par COVEA FLEET, SA au capital de 93 714 549 €, sise 160 rue Henri Champion 72035 Le Mans Cedex 1 - RCS Le Mans 342 815 339. L’assistance routière des offres PREMIUM, PRIMO et CEP est assurée par ASSURIMA, SA au capital de 4.200.000 €, 118, avenue de Paris - CS 40 000 -79033 Niort CEDEX 9 - 481 514 149 RCS Niort. COVEA FLEET et ASSURIMA sont régies par le Code des Assurances et soumises à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) 61, rue Taitbout 75009 Paris. Le Gestionnaire de la garantie panne mécanique des offres PREMIUM, PRIMO et CEP mais également le prestataire  délivrant la prestation de maintenance est  CIRANO, SAS au capital de 120.000€, 10 avenue de la Grande Armée, 75017 PARIS - RCS PARIS 441 350 840.